Photo du mois n°15 : Objet

ObjetAprès une interruption d’un mois, je suis de retour, de justesse, pour la photo du mois. Je dis de justesse car je suis en plein job d’été et j’avais complètement oublié qu’on était le 15 août ! Jusqu’à ce matin. J’ai donc pris une photo d’un objet que j’aime beaucoup, un personnage Lego Hero Factory qui m’a été offert récemment. En effet, j’en fais la collection mais j’avais arrêté et paf ! on m’offre celui-ci. Avouez qu’il a quand même la méga classe !

Pour voir les autres participations, c’est par ici : Alexinparis, Ava, Carnets d’images, Chat bleu, Dame Skarlette, Eloclemence, Galinette, _Hypeandcie, La Dum, Les voyages de Lucy, Marmotte, Zaza, Violette, Thib, Tambour Major, Sephiraph, Oscara, Meyilo, Marie-Charlotte, Lyonelk, Lavandine, La Messine, KK-huète En Bretannie, Homeos-tasie, Giselle 43, Fanfan Raccoon, E, Cocosophie, Cherrybee, CetO, Lavandine83, Caro from London , Bestofava, Ann, Agnès, Alice Wonderland, Aurélie Ménard , BiGBuGS, Cara, Cekoline, Champagne, Christelle, Cricriyom from Paris, El Padawan, Elodie, Isa, Guillaume, Isaquarel, Kob, La voyageuse comtoise, L’Azimutée, Lucile et Rod, Mes ptits plats, Nie, Pilisi, Shoesforgirls, Thalie, Un jour, une vie, Xoliv’, woocares, Une niçoise, The Parisienne, Sophie Rififi, scarolles-and-co , Photo Tuto, Nicky, Mathilde, magda627, Louisianne, Les bonheurs d’Anne & Alex, Laurent Nicolas, La Nantaise, Kia909, J’adore j’adhère, Hibiscus, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Djoul, Claire’s Blog, Chloé, Céline in Paris, Calamonique, Blogoth67, Arwen, Anaïs and Spip, Alban, Akaieric, Anne, Caterine, Christophe, Coco, DelphineF, Eurydice, François le Niçois, Happy Us, Josiane, Krn, La Fille de l’Air, Lau* des montagnes, M.C.O, Mamysoren, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Ori, Pixeline, Skipi, Stephane08, Testinaute, The Singapore Miminews, Tuxana, Viviane, Wolverine, Cathy, Julie, Laulinea, Monptitboudoir, Renepaulhenry, Solveig,

15 réflexions sur “Photo du mois n°15 : Objet

  1. christophe dit :

    Enfant, j’avais des voitures qui se transformaient en robots. Ton Lego Hero Factory m’y fait un peu penser. En plus il a un petit côté Goldorak que j’aime bien (souvenir d’enfance aussi: je n’avais pas le droit de regarder Goldorak, mais j’allais chez les copains ^pour regarder quand même 🙂 )

  2. Guillaume dit :

    Cool! Un robot! Mais ne lui dis pas que tu le considères un objet, il va sans doute vouloir te prouver le contraire et chercher à organiser une révolte, voire une révolution.

  3. elPadawan dit :

    Les Legos ont beaucoup évolué depuis le temps où j’y jouais… Avant c’était principalement des briques qui s’emboîtent… J’ai l’impression que maintenant ça s’apparente plus à des figurines en kit qui clignotent. (je pense aux Chima, par exemple) Ça me rend un peu nostalgique tout ça…

  4. filamots dit :

    J’adore l’objet qui me fait bien rire et plairait beaucoup à mon petit-fils.
    Je ne savais pas que la société logo faisait dans ce style là maintenant. Et oui la modernisation est en route si on veut rester dans la course pour satisfaire les petits et les grands 🙂
    Pour une photo de dernière minute, celle-ci est amusante, et un fameux clin d’oeil au jouet de mon fils lorsqu’il était petit.
    Ma participation à l’objet du mois est ici :

    Photo du mois d’août 2013 – #19 : Objet

Laisser un commentaire