kick ass 2J’ai adoré Kick-Ass, j’ai donc été voir Kick-Ass 2. L’histoire reprend à la suite de Kick-Ass, le premier. Big Daddy est mort, Hit Girl continue à s’entrainer et Kick-Ass a raccroché. Jusqu’à ce qu’il voie que son action a encouragé d’autres à faire de même. Alors Kick-Ass remet le masque, ainsi que Red Mist qui devient… MOTHERFUCKER, le méchant de l’histoire.

On sait tous que Kick-Ass est un comic ultra violent, et donc que le film l’est aussi. Sauf que là où le premier est à la fois drôle et violent, le deuxième est juste violent. Beaucoup moins drôle, selon moi, lors des périodes de combat, je peux dire que je n’est pas regardé la majorité des actions de l’équipe de Motherfucker. Vous l’avez compris, j’ai été décue par le film. Même les combats sont moins bien que dans le premier, excepté le combat final. Bon, après c’est Kick-Ass, je dirais qu’il faut le voir pour se faire son idée.

Sinon, niveau promotion, le film s’est fait avoir par Jim Carrey qui *spoiler* mécontent de n’être filmé que pendant une vingtaine de minutes *fin du spoiler* a décrété que le film était beaucoup trop violent pour qu’il en fasse la promotion.