Cinéma. Kick-Ass 2.

kick ass 2J’ai adoré Kick-Ass, j’ai donc été voir Kick-Ass 2. L’histoire reprend à la suite de Kick-Ass, le premier. Big Daddy est mort, Hit Girl continue à s’entrainer et Kick-Ass a raccroché. Jusqu’à ce qu’il voie que son action a encouragé d’autres à faire de même. Alors Kick-Ass remet le masque, ainsi que Red Mist qui devient… MOTHERFUCKER, le méchant de l’histoire.

On sait tous que Kick-Ass est un comic ultra violent, et donc que le film l’est aussi. Sauf que là où le premier est à la fois drôle et violent, le deuxième est juste violent. Beaucoup moins drôle, selon moi, lors des périodes de combat, je peux dire que je n’est pas regardé la majorité des actions de l’équipe de Motherfucker. Vous l’avez compris, j’ai été décue par le film. Même les combats sont moins bien que dans le premier, excepté le combat final. Bon, après c’est Kick-Ass, je dirais qu’il faut le voir pour se faire son idée.

Sinon, niveau promotion, le film s’est fait avoir par Jim Carrey qui *spoiler* mécontent de n’être filmé que pendant une vingtaine de minutes *fin du spoiler* a décrété que le film était beaucoup trop violent pour qu’il en fasse la promotion.

 

2 réflexions sur “Cinéma. Kick-Ass 2.

  1. Alban dit :

    Bien, moi, j’ai beaucoup aimé Kick Ass 2, mais je pense que je m’attendais à voir une grosse daube (les critiques sont pas terribles), mais finalement, j’ai bien ri, bien aimé les scènes de combat. Tu vas pas me dire que t’as pas rigolé quand Mother Russia défonce les voitures de flics… (oui, j’assume, je spoile!!)

  2. Timon dit :

    par rapport à tes blogs livres et cinéma je ne sais pas dans le quel écrire mon avis, mais n’ayant pas vu kick ass 2 mais en l’ayant lu je trouve à mon sens que le véritable esprit du premier comics ne s’est pas retrouvé dans son adaptation cinématographique bien le film et le comics soit super l’un et l’autre. Ce qui caractérise le second volet de comics c’est la violence et le gore fini l’insouciance du premier. J’ai aussi que Kick ass 2 était niveau dessin et couleur moins bien achevé fait comme une suite non indispensable, je pense que le second volet film doit avoir un côté moins innocent et plus lourd à digéré c’est pourquoi je pense aller le voir car une bonne baston entre héros c’est toujours bon.

Laisser un commentaire

