Photo du mois n°7: Mon blog en une photo

Ce mois-ci c’est donc Clara qui a choisi le thème, un thème qui nous demande de décrire notre blog en une photo… Et de quoi parle principalement mon blog? De cinéma! Alors voici, pour vous, en exclu, tous mes tickets de cinéma réunis depuis l’obtention de ma carte UGC en septembre 2011. J’ai pris plusieurs photos, les tickets de face, de dos, avec ma carte, sans ma carte etc. Et j’ai choisi celle ci que j’apprécie pour son cadrage.

Pour les autres participations, c’est ici:

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv’, Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J’adore j’adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d’images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l’Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

47 réflexions sur “Photo du mois n°7: Mon blog en une photo

  1. filamots dit :

    Pour cinéphile, tu l’es 🙂 Je l’ignorais et je l’apprends grâce au thème. En conclusion si je veux connaître un avis sur un film je viens chez toi 🙂
    Bravo pour la photo. Tu notes sur les billets à quoi cela correspond ou bien ce que tu as vu ?

  2. Cara dit :

    Waouh, ça fait beaucoup de films vus ! Je ne suis allée au ciné que deux ou trois fois cette année, et c’est déjà plus qu’en 2011 où j’y étais allée… Zéro fois !

Laisser un commentaire