(Source: http://www.reviewer.fr/breves/cinema/14276/twilight-5-nouvelles-photos-inedites-bella-edward-renesmee.html)

Il fallait que je fasse un article et y’avait rien au cinéma, je suis donc allée voir Twilight! Non, je rigole, y’a quand même Argo et Looper au cinéma donc bon… Juste que j’ai lu les livres, vu les quatre autres films, je me devais donc d’aller voir Twilight 5 Partie 2. Déjà, je trouve qu’il y a un problème avec ce titre… Oui, où sont passés Twilight 4 Partie 2 et Twilight 5 Partie 1?! Hein? Voilà voilà…

L’histoire c’est celle de Bella qui est tombé enceinte au dernier épisode et qui en accouchant a du se transformer en vampire pour survivre. Sauf que leur enfant est considéré comme un vampire bébé… et que c’est INTERDIT! Hum hum voilà… Donc ils invitent pleins de copains vampires pour pouvoir se défendre face aux Volturi… Et pour la suite je vais surement SPOILER donc allez à la fin voir si je vous conseille ou non le film! 

Alors, bon, déjà Bella elle a la voix de Batman… Ouais, ce qui est un peu bizarre mais on va mettre ça sur le coup de sa transformation en vampire… Ensuite, le film ressemble plus à une comédie qu’autre chose. Et puis ils se sont tapé un gros délire, si si, je vous assure, à un moment (là je spoil), ils font mourir la moitié des personnages principaux, comme ça, pour déconner et puis hop, c’était qu’une projection… Y’a que moi qui trouve ce procédé scénaristique légèrement euh… pourri? D’autant plus que, par manque de temps, le caractère de chaque vampire convoqué n’est absolument pas développé! Et ça, ça m’a un peu attristée parce que c’est un des trucs que j’ai préféré dans le livre! M’enfin! Sinon le film passe très vite, les 2h sont passées comme 10 minutes de cours! Ca m’a pas mal impressionnée!

Bon les acteurs… D’après ce que j’ai vu, Robert Pattinson, ou Edward, n’aimait pas du tout son personnage! Et ça, c’est drôle! Et ce film confirme également ma théorie selon laquelle chaque acteur de Twilight a son potentiel de bon acteur supprimé par le film… Donc bon, je ne relèverais pas d’acteurs marquants…

Un film à voir pour rigoler, pour se détendre et surtout, le soir, quand y’a pas d’enfants!

J’oubliais, à chaque opus, Twilight nous dévoile d’excellente B.O, autant les films sont à revoir, autant les B.O sont excellentes!

Publicités