Photo du mois n°6: Bienvenue chez moi

Ce mois ci, le thème choisi concerne les attraits de notre région… Et comme j’habite en banlieue parisienne et que tout les jours je vois ce monument (de loin), j’ai décidé de publier une photo que j’avais prise l’an dernier. Voilà donc la Tour Eiffel que je trouve toujours belle 🙂

Et pour voir ce que les participants ont a vous montrer, voici leurs liens:

Dr CaSo, Vickie in the sky, Isabelle et Gilles, David et Mélanie, Alice Wonderland, Annick, Filamots, Mamysoren, Le Mag à lire, Berliniquais, Lo, Nora, La Fille de l’Air, Dorydee, Lisa adore, Les voyages de Lucy, Pilisi, Akaieric, Laurent Nicolas, Viviane, El Padawan, Nathalie, Pat Québec, Petite Marie, Sinuaisons, Renepaulhenry, Cessna, oui !, The Mouse, Galinette, Blogoth67, Chris et Nanou, Violette, DelphineF, M, Sephiraph, Cekoline, Gilsoub, Stephane08, Ava, Titem, Batilou, Djoul, Marmotte, Arwen, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Vanilla, Carnets d’images, Happy Us, Anne, Escapade en Tunisie, Les zinzins, Lyonelk, J’adore j’adhère, Cherrybee, Maïder, Une niçoise, Bestofava, La Parigina, Ori, François le Niçois, Christeav, Un jour une rencontre, La Messine, 100driiine, Cara, Champagne, Krn, La Flaneuse, Jean Wilmotte, A&G, Cocosophie, Coco, Flo, E, Gizeh, Kob, Xavier Mohr, Anita, Lucile et Rod, Les petits supplices !, Guillaume, The Parisienne, N, Xoliv’, Kyoko, Céline in Paris, André(eric)Fernandes, Clara, Karrijini, Fanfan Raccoon, Anne Laure T, Hibiscus, Nicky, Louiki, Sophie Rififi, Nataru, Sébastien, Dreamteam, Caro, Testinaute, Dame Skarlette, Marion, LaFamilleD , LaGodiche, Alban, Alexanne, Emma, Les voyages de Seth et Lise, Laure, Frédéric, Alexinparis, Cricriyom from Paris, La Nantaise, Solveig, Tambour Major, Olivier, Lavandine, Melting Pot, Lauriane, AnneSoPhotos, Manola, Cynthia, Céliano, Agrippine, magda627, Lhise, Cathy, Skipi, Leviacarmina.

43 réflexions sur “Photo du mois n°6: Bienvenue chez moi

    • alicewonderland1789 dit :

      Je la vois pas comme ça tous les matins et je ne me plains de la vue 🙂
      Le thème est une bonne occasion pour tous les franciliens en manque d’idées 😀

  1. filamots dit :

    La Grande Dame à l’honneur pour la première ligne de visite aléatoire 🙂
    Joliment prise, très à son avantage. Ma grand-mère y montait jusqu’au dernier étage lorsqu’elle habitait Paris 🙂 Cet étage est fermé maintenant.

  2. Ava dit :

    j’en ai un bout sur ma photo… au cas où on nous perdrait, on saurait nous retrouver. Elle est si belle notre demoiselle de fer, certains sont trop jaloux, et voilà tout !

  3. LaNantaise dit :

    C’est marrant, même en vivant à Paris j’ai l’impression qu’elle est dans un autre monde mais c’est toujours un bonheur de la voir… et c’est vrai qu’elle est belle !

Laisser un commentaire