Crawl, Comme des Bêtes 2 et le Roi Lion.

La semaine dernière a été chargée en film. Et techniquement, j’ai même pas choisi ce que je voulais regarder, c’est cher et tendre qui a décidé qu’on allait voir Crawl, puis Comme des Bêtes 2 correspondait à l’horaire à laquelle on voulait aller au cinéma et enfin, pour le Roi Lion, c’était ça ou Anna, et j’avais pas envie de voir Anna. Je vais donc vous faire une rapide critique des trois films que nous avons vu la semaine dernière.

Crawl-Movie-2019

Donc, Crawl. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Crawl est un film d’horreur. Un film d’horreur réalisé par Alexandre Aja, très connu dans le milieu, il a réalisé La Colline a des Yeux ou encore Horns et produit par Sam Raimi, réalisateur de Spiderman, la série originelle mais aussi d’un petit nombre de films d’horreur. Autant dire que niveau horreur, on était bien ! Sauf que bon, moi, j’aime pas les films d’horreur. Pas du tout ! L’histoire est simple, on suit Haley, son père et son chien, bloqués dans les sous sols d’une vieille maison pendant un bon gros ouragan bien américain, avec… un crocodile ! Pas le truc qui dort, nan, le truc qui a fait et qui bute des humains, mouahahahahah !! Bon, j’ai pas aimé. Déjà c’est dégueu, ils se blessent bien souvent et zooooom sur leurs blessures bien dégueu et ensuite ça fait peur et j’aime pas avoir peur devant un film. Oui.

N'y allez pas

Comme des bêtes 2

Ensuite, Comme des Bêtes 2. Comme des Bêtes, le premier, était drôlement sympa à regarder. On y suivait Max, un chien, et ses copains, des animaux de compagnie du même immeuble qui s’agitaient en l’absence de leurs humains. C’était mignon et drôle. On a vu la… ou plutôt les bandes d’annonce du film et on avait bien envie de le voir. Sauf que… c’était pas ça. Déjà, il y avait des enfants dans la salle et pendant TOUT LE FILM je n’ai entendu aucun enfant rire. Aucun. Déjà, là dessus, c’était loupé. Ensuite, toutes les scènes drôles étaient dans les bandes d’annonces. Et enfin, on suit quatre histoires dans le film et c’est pas super fun de passer de l’une à l’autre. Bref, déception. D’autant plus qu’on a vu Crawl et Comme des Bêtes 2… dans la même journée !

N'y allez pas

roi-lion-film-02

Et enfin… Hakuna Matata ! Ou plutôt Le Roi Lion, réalisé par notre fidèle adaptateur de dessins animés d’animaux Disney… Jon Favreau ! Oui, il a réalisé le Livre de la Jungle (mais aussi, Iron Man 1 et 2 et Chef). Et bien, franchement, c’était cool ! Personnellement, je ne suis pas très Roi Lion, j’ai du le voir une fois dans mon enfance et j’avais pas trop aimé. Donc je ne m’en rappelais pas très bien et c’était cool de le voir en film. Ensuite, c’est super bien fait, Simba enfant est un chaton très mignon ! Une bonne surprise que ce film qui m’a (presque) donné envie de revoir le dessin animé. Enfin, maintenant, j’attends Mulan, et Disney n’a pas intérêt à se louper !

A voir

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s