Détective Dee : La Légende des Rois Célestes

Je suis plus en vacances… Mais on va toujours au cinéma ! D’autant plus quand on voit les sorties de cette semaine (sentez l’ironie de cette phrase) ! Bref, devant un énorme choix, nous sommes allés voir le troisième film consacré à Détective Dee… Et ça envoie du lourd !

dee3

Jusque là, je n’avais jamais vu aucun film de cette franchise. Aucun. Je suis donc allée au cinéma en ayant vu la bande d’annonce et avec une promesse de combats spectaculaires. Je vais d’abord vous raconter l’histoire, que je n’ai pas tout à fait compris mais c’est parce que j’étais fascinée par les acteurs. Donc, dès le début du film, on voit Détective Dee recevoir une épée forgée dans une météorite ou un astéroide des mains de l’empereur. Scène suivante, l’impératrice retrouve le meilleur copain de Dee et lui dit de se réunir avec des magiciens aux étranges pouvoirs pour lui piquer l’épée. Sympa !

S’ensuit ensuite une vague de morts, des jeux de regards, des plans de pieds et de chaussures et une scène mémorable d’un homme heureux à cheval. Personnellement, j’ai rigolé pendant tout le film. Entre les regards de l’acteur qui joue le meilleur pote de Dee, la traduction qui donne quelques fou rires et un homme qui se fait frapper gratuitement, on ne s’embête pas ! Après, je qualifierais ce film de nanard chinois, et je n’y serais pas allée sans la carte illimité mais ça vaut le coup pour rigoler !

A voir

(si vous avez une carte illimitée)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s