Mission Impossible : Fallout

Je suis allée voir Mission Impossible : Fallout. C’est le sixième film de la série et c’est la suite directe de Mission Impossible : Rogue Nation qu’il vaut mieux avoir vu je pense…

Mission-Impossible-Fallout-Official-Trailer-3

Je vais commencer par là, je n’ai pas aimé le film. Eh oui ! Moi qui adore les films d’action à gros budgets, je n’ai pas aimé le dernier Mission Impossible mais pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il n’y a rien de surprenant. Toutes les grosses scènes étaient dans la bande d’annonce. Tout ! Et le reste je l’avais vu en regardant Quotidien l’an dernier parce que… le film a été (en partie) tourné à Paris ! Pas grand chose ne m’a surprise. Ensuite, j’ai trouvé le film looooong… Franchement j’ai failli regarder ma montre pas mal de fois…

J’ai oublié de vous dévoiler le synopsis… Et bien, je vais y aller au lance pierre : Mission Impossible doit de nouveau affronter le Syndicat et les Apôtres… En étant accompagné de Ilsa Faust (je sais même plus de quel Mission Impossible elle arrive) et de Superman euh non… August Walker ! Voilà… Pour moi qui avait oublié jusqu’au dernier Mission Impossible, ce ne fut pas simple ! C’est peut être pour ça que je n’ai pas tout saisi…

Enfin bref, peu de surprises, beaucoup de longueur… Allez-y avec votre oreiller !

N'y allez pas

Critique bonus : Mon mari a apprécié, donc bon, ce n’est que mon avis !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s