Mamma Mia : Here We Go Again

Les comédies musicales et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Toute jeune déjà, grâce à mon grand frère, j’ai découvert… High School Musical ! Bref, depuis, j’aime retrouver des comédies musicales et j’avais donc vu Mamma Mia, le premier du nom, je ne sais plus trop comment mais j’avais adoré. Quand le 2 est sorti au cinéma, je savais que je voulais le voir. J’y suis donc allée et… c’était génial !

mamma-mia-2-images-1.jpg

On retrouve Sophie deux ans après la fin du premier film, qui va ouvrir un hôtel sur l’île de Kalokairi. En parallèle, on suit l’histoire de Donna, la mère de Sophie, 25 ans plus tôt, lorsqu’elle a fini ses études et découvert l’île. On voit plus de l’histoire de Donna, et de sa rencontre avec les trois pères de Sophie que celle de Sophie et c’est bien sympa ! Les chansons sont très bien intégrés au film, le scénario est sympa et on a envie de chanter de danser avec les acteurs ! Sérieusement, je connais Mamma Mia par cœur, je me suis retenue…

Et Cher est géniale ! Enfin bref, ce film est top !

Bref, un film qui donne le sourire, envie de chanter et de danser et que je recommande à toute personne qui aime les films qui dansent, qui chantent et Abba !

A voir et à revoir

Critique bonus : Pendant ce temps, mon époux est parti voir American Nightmare 4 et il ne le conseille pas du tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s