C’est la folie ! Un article par jour ? Vais-je tenir le rythme ? Suite au prochain épisode (spoil : non, on va pas aller au cinéma tous les jours, il y a pas assez de films qui passent) (enfin je vais pas voir les films d’horreur, ça en vire deux cette semaine)… Cette fois-ci, nous sommes allés voir un film qu’on avait envie de voir !
[Alors, j’ai commencé à écrire cet article le lendemain de l’article précédent, mais je ne l’ai pas fini. Comme j’aime quand même bien ce que j’ai écrit, je vous le laisse. C’est cadeau !]
Comme les résumés et moi, c’est pas tout le temps l’amour, je ne vous en fait pas ! Dans l’idée, Elastigirl se retrouve à faire des missions loin de sa famille adorée et laissant Mr. Indestructible gérer leurs trois enfants, ce qui n’est pas de tout repos. Ce film est un peu plus sombre que le premier, en abordant le sujet de l’illégalité et du quotidien de la famille. Il y a tout de même des moments très drôles, notamment avec Jack-Jack qui [attentiiiion] a quelques pouvoirs…
Un film que je vous conseille de tout cœur (plus j’aime, plus j’ai du mal à en parler >.<)