Spiderman Homecoming

Est-ce que mon blog pourrait s’appeler super-héros et baguettes magiques si je ne commentais pas le dernier film de super-héros ? Ahah ! Me voilà donc de retour pour vous parler de Spiderman, pas celui avec Tobey Maguire, nan, ni celui avec Andrew Garfield (ouais bah, sur le coup ils étaient bien mais faut pas les regarder deux fois !) mais celui avec Tom Holland !

spiderman-homecoming-cages

On commence tout de suite le film avec Spiderman qui va à Berlin pour aider les Avengers (team Iron Man… oui, je suis team Captain, c’est comme ça!) et c’est le retour à New York où Spiderman, se sentant délaissé par les Avengers, s’occupe de quelques larcins tout en attendant d’être rappelé. Mais personne ne le rappelle et la criminalité est en hausse à New York ! Spiderman va-t-il réussir seul à sauver sa ville ?

Un bon film de super-héros, pour les petits et les grands qui regardent France 4 de temps en temps (particulièrement quand il y a Spiderman), on retrouve notre super-héros blagueur ! Ça fait du bien, particulièrement de ne pas revoir l’éternelle histoire de Spiderman se faisant piquer et perdant son oncle… Et Michael Keaton est excellent en méchant ! Un film destiné à un grand public tout de même, et qui plaira aux petits comme aux grands !

A voir

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s