Sablés, ciel et muffins

Salut les p’tits loups ! Comment ça va ?
Ici, ça va, le blog était un peu passé à la trappe ces derniers temps pour cause de cinéma trop cher et pas le temps d’y aller ! Je suis quand même allée voir les Gardiens de la Galaxie 2 si ça peut vous rassurer ! Comme j’étais un peu triste de voir mon blog à l’abandon, j’ai décidé de partager avec vous mes dernières expériences culinaires.
OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoici donc une photo de mes petit sablés que j’ai réalisé en plein mois de mai. Je me suis essayée au glaçage et c’est tout simple, du sucre glace avec un peu d’eau et hop !! Par contre, je ferais sans la prochaine fois, ça sucre énormément. Les sablés étaient délicieux, pleins de bon beurre !
OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoici une petite interlude photographique, j’ai pris en photo le ciel alors qu’un orage se préparait. Je trouve cette photo très jolie, d’autant plus que le ciel ne cessait de changer de visage cet après-midi.
OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour terminer, voici une photo de muffins que j’ai réalisé hier après-midi. Ce sont des muffins… arc-en-ciel ! Pfiou, ce n’est pas de tout repos à faire et ils sont un peu raplaplas mais ils sont bons. Finalement ce n’est qu’une recette de muffins à la vanille dont la pâte a été séparée six fois et colorée en violet, bleu, vert, jaune, orange et rouge. La prochaine fois que je les ferais, je tenterais un glaçage blanc, pour la surprise !

Sur ce, bon week-end les p’tits loups ! Il y en a qui travaille ce samedi ET ce lundi, comme d’habitude finalement !

Laisser un commentaire

