Le film est à peine sorti que je suis allée le voir, comme il se doit pour les films de super-héros, dont je suis une fan inconditionnelle. (vous ai-je dis que mon sujet de mémoire l’an dernier était les adaptations de comics de super-héros au cinéma ?) Bref, Avengers. Sous ce nom se regroupe un rassemblement de super-héros de l’univers Marvel, à savoir, Captain America, Black Widow, Hulk, Iron Man, Thor et Hawkeye. Dans le dernier Avengers, on les voyait combattre une menace extraterrestre chitauri en plein New-York, et Loki. Dans celui-ci, c’est une création du fameux Tony Stark, Ultron, qu’ils doivent combattre, ainsi que deux autres super-héros : Quicksilver (qu’on a pu voir dans X-men, sous d’autres traits et avec une autre histoire) et The Scarlet Witch.

Avengers-Age-of-Ultron-Official-Trailer

J’ai beaucoup aimé le film. Je l’ai vu en V.O 3D (impossible de le voir en V.O 2D dans mon cinéma) et la 3D rend plutôt bien, particulièrement les combats. Des personnages qui, jusque là, ne sont pas développés, ont été présentés et c’est plutôt sympathique ! J’ai beaucoup aimé The Scarlet Witch et Quicksilver et j’ai été très contente de connaitre un peu plus Black Widow ! Je me dis que ça vous fait une belle jambe de savoir tout ça. Ultron est superbe en robot incompris. Bref, j’ai préféré celui-ci au premier opus !

A voir et à revoir

