Ce mois-ci, on nous a demandé d’être ou de ne pas être, ou de to be or not to be. On pouvait interpréter le thème sur le plan phonétique ou littéraire, j’ai choisi de l’interpréter sur le plan de ma vie, et de mes études. La rentrée c’est aujourd’hui pour moi, le 15 septembre, le lendemain de mon anniversaire. Une dernière année d’étude avant de rentrer dans le monde du travail. Et comme j’étudie pour devenir libraire, to be or not to be libraire. J’ai des hauts et des bas, je me demande parfois si j’ai bien fait de choisir ce travail mais, quand j’y réfléchis, j’aime les livres, j’aime le travail de libraire, j’aime biper, j’aime ouvrir des cartons, j’aime poser des étiquettes. Bref, je vous laisse regarder ma photo…OLYMPUS DIGITAL CAMERA… et celles des autres participants :

Les bonheurs d’Anne & Alex, Zaza, Xoliv’, Gizeh, Homeos-tasie, Eva INside-EXpat, Lyonelk, Christophe, Lucile et Rod, Salon de Thé, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Yvette la Chouette, Mahlyn, Pixeline, magda627, Cécile Atch’oum, Tataflo, Isa ToutSimplement, Bestofava, Renepaulhenry, La Nantaise à Paris, Milla la galerie, Cricriyom from Paris, Guillaume, Pilisi, Autour de Cia, Akaieric, Lau* des montagnes, BiGBuGS, Nie, Maria Graphia, Louisianne, princesse Emalia, Testinaute, Ava, Les Filles du Web, La Dum, La Fille de l’Air, Marie, Laurie, Alice Wonderland, Céline in Paris, Elsa, Nicky, Krn, Sylvie, El Padawan, Arwen, Rythme Indigo, Blue Edel, Ann, Claire’s Blog, Sephiraph, KK-huète En Bretannie, Agathe, Agnès, MissCarole, Lavandine, Champagne, Anne, MauriceMonAmour, A’icha, Cécile – Une quadra, Dame Skarlette, Lavandine83, Vanilla, Blogoth67, Brindille, Josiane, Morgane Byloos Photography, Galinette, Cara, Aude, Sandrine, Giselle 43, Nanouk, Mimireliton, A chaque jour sa photo, François le Niçois, Laulinea, Alban, La Berlinoise, Frédéric, Thalie, DelphineF, Laurent Nicolas, Philae, Chat bleu, Isa de fromSide2Side, CetO, Gilsoub, Julia, Crearine, hibiscus, Agrippine, Tuxana, Mamysoren, E, Alexinparis, Isaquarel, Marmotte