Le mois dernier, vous avez pu le voir, je n’ai pas pu mettre en ligne ma photo du mois. J’avais, en effet, un problème d’appareil photo, le mien m’a lâché en décembre, alors que j’étais en train de profiter de la superbe ville de Londres. Depuis, j’emprunte l’appareil de mon copain, ne pouvant, du coup, prendre des photos que dans le cadre de son chez lui, ce qui n’est pas tout le temps pratique. Bref, j’avais donc décidé de me retirer momentanément de la Photo du mois à cause de ça. C’était sans compter sur mes parents qui m’ont offert un tout nouvel appareil photo ! Pile pour que je prenne ma photo du mois, qui a pour thème Une entrée, ce mois-ci, donné par Galinette. Elle l’a bien précisé, une entrée de lieu, pas un plat. J’ai donc profité de la première sortie de mon appareil photo à Paris et de ma deuxième visite à la librairie Shakespeare & Company, célèbre librairie anglophone pour prendre ma photo !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En conseillant aux parisiens d’aller y faire un tour, la librairie se trouve à côté de St Michel (RER C et ligne 4), précisément au 37 rue de la Bucherie. Pour voir les autres entrées c’est par ici :

Memories from anywhere, Anne, Christophe, Pixeline, Les bonheurs d’Anne & Alex, Filamots, La Fille de l’Air, Laurent Nicolas, Frédéric, Giselle 43, Calamonique, Annick, Mimireliton, Maria Graphia, La Berlinoise, The Singapore Miminews, Ann, Lucile et Rod, El Padawan, Lavandine83, Dr. CaSo, Crearine, hibiscus, Alexinparis, Renepaulhenry, A chaque jour sa photo, La Dum, Krn, Julia, Akaieric, Claire’s Blog, Cynthia, Nicky, François le Niçois, Un jour, une vie, Tataflo, Homeos-tasie, Kantu, Cécile – Une quadra, Agnès, Nie, Blogoth67, Fanfan Raccoon, Laulinea, Lau* des montagnes, Dame Skarlette, Oscara, Galinette, Sylvie, Marie, Testinaute, Alice Wonderland, BiGBuGS, Sandrine, Laurie, Ava, DelphineF, Elsa, Blue Edel, Lyonelk, La Nantaise à Paris, Cricriyom from Paris, Mamysoren, Gilsoub, Isa ToutSimplement, Eurydice, princesse Emalia, Céline in Paris, Gizeh, Cécile Atch’oum, Xoliv’, MauriceMonAmour, Isa de fromSide2Side, MissCarole, Isaquarel, Pilisi, Chat bleu, Lavandine, Cara, Chloé, eSlovénie, Rythme Indigo, Mahlyn, Tuxana, Louisianne, Aude, magda627, Les Filles du Web, A’icha, KK-huète En Bretannie, Marmotte, Champagne, Josiane, Thalie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Arwen, Woocares, Alban, The Parisienne, Philae, Bestofava, Sephiraph, Guillaume