quicksilver-days-of-future-past

Je suis allée voir X-men : Days of Future Past, moi qui n’accroche que très moyennement aux films des X-men, je ne me rappelle presque pas de la première trilogie que j’ai normalement vu mais j’ai apprécié Le Commencement, une sorte de reboot des X-men. Bref, cette fois-ci, il a été décidé de mixer ces quatre films et de prendre les vieux et les jeunes pour en faire une histoire future et passée. En effet, des Sentinelles détruisent les mutants et les humains dans un monde proche du notre. Magneto et Pr. Xavier, qui ont survécu jusque là (je dis ça parce qu’ils commencent à faire vieux dans l’histoire), s’unissent et envoient Wolverine dans le passé pour annuler la création des Sentinelles. C’est pour cela que l’on voit Magneto et Pr. Xavier, quelques années après Le Commencement.

Ceux qui ont suivi lèvent la main, les autres, je ne vous en veux pas ! Bon, l’intérêt du film, pour moi, réside dans la présence de McAvoy et Fassbender, je suis désolée ! L’histoire est bonne, l’idée est quand même bien cherchée mais ça donne un film long, très long, avec des scènes d’action bien fichues mais trop rares, je trouve. Apparemment, le prochain X-men bougera un peu plus, j’espère bien, et puis, j’irais le voir. On sait jamais, un jour j’accrocherais peut-être aux X-men, comme j’accroche aux Avengers !

Si vous aimez les X-men, allez-y ! Sinon, vous pouvez y aller mais vous pourrez vous embêter !

J’oubliais, j’ai adoré Quicksilver, le super-héros à droite de la photo. C’est mon personnage préféré du film donc, Marvel peut faire des films sur l’individu seul, j’irais voir ça😀