Ce mois-ci, c’est J’adore, j’adhère qui a choisi le thème. Quelle est votre madeleine de Proust ? J’avais tout d’abord pensé à prendre en photo des madeleines avec du lait et du Crunch, le meilleur goûter qui existe à mon humble avis et aussi parce que je le prenais régulièrement quand j’habitais chez mes parents. Néanmoins, je n’ai pas eu le temps d’acheter mes madeleines et du coup, j’ai du penser à autre chose. Ce fut sans compter une petite visite au Disney Village de Marne La Vallée qui a vu s’ouvrir une nouvelle boutique, un Lego Store. Celles et ceux qui me connaissent, savent l’affection que je porte aux Legos, voici donc un hymne à cette marque de jeu, que j’affectionne depuis une vingtaine d’années !MadeleinejpgEt pour les autres madeleines, c’est par ici :

Béa, Alice Wonderland, Maria Graphia, MauriceMonAmour, A chaque jour sa photo, Bestofava, Renepaulhenry, princesse Emalia, La Dum, Nie, Arwen, Kantu, Josiane, Nicky, Mamysoren, Lavandine83, Dame Skarlette, Calamonique, Mimireliton, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Céline in Paris, dreamtravelshoot, Cécile Atch’oum, DelphineF, Pilisi, Cara, Stephane08, Proserpinne, Viviane, Chat bleu, Anne, Lavandine, La Berlinoise, hibiscus, Pica Moye, Cécile – Une quadra, Joane, Hypeandcie, Chloé, Marie, Les bonheurs d’Anne & Alex, Christophe, Aude, Thalie, Galinette, InGrenoble, Giselle 43, AurélieM, François le Niçois, BiGBuGS, Akaieric, Elsa, Ann, Champagne, Mahlyn, Tuxana, Une niçoise, Xoliv’, Trousse cadette, Pixeline, Oscara, Filamots, Dr. CaSo, Testinaute, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, The Singapore Miminews, El Padawan, Nana, Lyonelk, Sephiraph, Vanilla, Laulinea, Gilsoub, Elodie, FloRie, Krn, Blogoth67, Marmotte, CetO, J’adore j’adhère, Un jour, une vie, La Nantaise à Paris, Sylvie, Cynthia, eSlovénie, Agathe, Cekoline, Frédéric, MissCarole, Lucile et Rod, A’icha, Tataflo, Isa de fromSide2Side, Claire, E, The Parisienne, Agnès, Sailortoshyo, Crearine, Rythme Indigo, Alexinparis, Cricriyom from Paris, Eurydice, Woocares, Philae, Homeos-tasie, magda627, Claire’s Blog, Angélique, Ti’ Piment, Alban, Gizeh, Guillaume, La Fille de l’Air, Isaquarel, Ava, Morgane Byloos Photography, Mère débordée