Un petit article de fin d’année, ça ne fait de mal à personne. J’ai vu le bilan WordPress, et je peux vous dire que vous avez visité mon blog plus de cinq mille fois cette année ! Ca fait cinq métros New Yorkais apparemment…

Capture d’écran 2013-12-31 à 09.39.51Et vous souhaitez peut-être d’autres chiffres. J’ai vu 60 films au cinéma cette année, et j’y suis allée un peu plus de fois que 60 fois étant donné que j’ai vu Le Hobbit deux fois, et Hunger Games aussi, si je me rappelle bien. Je n’ai pas critiqué ces 60 films, mais il faut dire que la cadence est parfois surprenante et que, mine de rien, j’ai du mal à être régulière dans mes articles… Aller, un petit aperçu du nombre de films vus par mois :

Janvier : 2 films ; Février : 5 films ; Mars : 9 films ; Avril : 7 films ; Mai : 3 films ; Juin : 10 films ; Juillet : 6 films ; Août : 3 films ; Septembre : 4 films ; Octobre 2 films ; Novembre : 6 films ; Décembre : 2 films (deux fois).

Je ne compte pas le nombre de films loupés au cinéma, je ne calcule pas la rentabilité de ma carte UGC mais j’espère qu’elle va chauffer en 2014, autant, voir plus qu’en 2013 et que mon blog sera toujours aussi bien alimenté. Vous avez peut-être vu que j’ai fait des articles plus longs, que j’essayais de faire plus complets pour les derniers articles sur le cinéma. Ca me prend un peu plus de temps mais je les aime bien ces articles, je vais donc changer ma méthode d’écriture et vous produire des articles un peu plus longs mais plus travaillés.

Je vous souhaite un bon réveillon ! Et rendez vous en 2014 😉

