Ce mois-ci, le thème a été choisi par le blog d’Anne et Alex et savamment intitulé : Les Bonheurs d’Anne et Alex. Les bonheurs, bonheur, le thème était tout trouvé. Et la photo, pas tellement. Le bonheur, c’est plein de petites choses dans la vie quotidienne, des gestes, des sourires, des personnes. Du coup, difficile de choisir quelque chose ! Sauf que c’est presque Noël ! Oui, décembre, c’est Noël qui approche ! Je vais donc partager avec vous mon calendrier de l’avent, fait main, avec mon copain et ma maman, un vrai bonheur à fabriquer !

DSCF1600

Et pour les autres bonheurs, allez visiter les blogs, et désolée pour la présentation du pavé ce mois-ci, mais j’ai pas réussi à bien le faire😦

A’ichaAgatheAgnèsAkaiericAlbanAlexinparisAlice WonderlandAngéliqueAnnAnneAnne Laure TAnne-LaureArwenAurélieMAvaBéaBestofavaBiGBuGSBlogoth67CalamoniqueCaraCaterineCécile – Une quadraCekolineCéline in ParisCetOChampagneChat bleuChloéChristopheClaire’s BlogCocosophieCrearineCricriyom from ParisDame SkarletteDelphineFDjoulDr. CaSodreamtravelshootEl PadawanElodieeSlovénieEurydiceFanfan RaccoonFilamotsFloRieFrançois le NiçoisFrédéricGalinetteGilsoubGiselle 43GizehGuillaumehibiscusHomeos-tasieHypeandcieIleanaInGrenobleIsa de fromSide2SideIsa ToutSimplementIsaquarelJ’adore j’adhèreJoaneJosianeJulieKK-huète En BretannieKrnLa DumLa Fille de l’AirLa MessineLa Nantaise à ParisLa voyageuse comtoiseLau* des montagnesLaulineaLaurent NicolasLavandineLavandine83Les bonheurs d’Anne & AlexLes voyages de LucyLisaDeParisLouisianneLucile et RodLyonelkmagda627MamysorenMaria GraphiaMarieMarie-CharlotteMarmotteMauriceMonAmourMes ptits platsMimirelitonMissCaroleMorgane Byloos PhotographyNickyNieOscaraPhoto TutoPica MoyePilisiPioloPixelineprincesse EmaliaRenepaulhenryRythme IndigoSailortoshyoscarolles-and-coSecretAikoSephiraphThalieThe ParisienneThe Singapore MiminewsThibTuxanaUn jour, une vieVioletteVivianeWolverineWoocaresXoliv’Zaza