Photo du mois n°18 : Ensemble

Me voici de retour dans la photo du mois ! Le mois dernier j’avais quand même publié une photo mais je n’étais pas dans le pavé… Ce mois-ci, c’est bon ! Et je vous propose ma participation au thème choisi par Ava, ensemble.

Gandalf et Dark Vador, ensemble, comme ça, ça peut paraitre un peu bidon, mais ce sont les portes clés de mon copain et moi, Dark Vador pour lui, Gandalf pour moi, portes clés que nous nous sommes offert lors de notre visite au Lego Store de So Ouest, centre commercial à Levallois.
Photo Alice

Pour voir les participations des autres c’est par ici 😀

A’icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cathy, Cécile – Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christophe, Claire’s Blog, Cocosophie, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d’Happy, Renepaulhenry, Rythme Indigo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti’ Piment, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv’, Zaza

21 réflexions sur “Photo du mois n°18 : Ensemble

  1. Ava dit :

    il est super, n’est-ce pas ce centre commercial à Levallois ? j’aime bien ces petits personnages, des rencontres improbables, on pourrait presque en faire un sketch… merci pour cette charmante participation !

  2. Fred dit :

    C’est génial! Pas vraiment le genre de personnes qui sympathiseraient d’office, mais je serai curieuse de voir ce que le mélange des deux mondes pourrait donner! Et puis j’adore la tronche de Gandalf!

  3. Eva B. dit :

    Star Wars et Le Seigneur des Annneaux.. ça en fait des heures que j’ai passé devant le grand et le petit écran! Ils sont rigolos ces porte-clés, même si en mode lego ces 2 personnages si charismatiques en imposent quand même beaucoup moins.

  4. Galinette dit :

    Hihi, chez moi, je suis Dark Vador!! Mon homme est Batman! 😉 (Mais on a aussi Wonder Woman et un des tortues ninja en porte clé!).
    Oui, on est des grands fans de Lego ici!! 🙂

Laisser un commentaire

