Autant au mois d’octobre, je ne suis presque pas allée au cinéma, autant au mois de novembre, je suis bien partie pour défoncer des records (9 films au mois de mars). Du coup, vu que je vais trop au cinéma, je n’ai pas le temps de faire des articles complets, comme d’habitude, et je me retrouve à devoir parler de cinq films vus en deux semaines… Rapidement, voici les films et, avec un joli systèmes d’étoiles, ce que j’en ai pensé.

Blue Jasmine de Woody Allen ★★★☆☆☆

Snowpiercer de Bong Joon-Ho ★★★★★☆

Thor : The Dark World de Alan Taylor ★★★☆☆☆

Il était temps / About Time de Richard Curtis ★★★★☆☆

Inside Llewyn Davis de Joel et Ethan Coen ★★★★☆☆

Violette de Martin Provost ★★☆☆☆☆☆

J’ai envie de justifier chacune de mes notes, j’espère donc pouvoir faire un article pour chacun de ces films, je vais noter mes pensées et peut-être faire des articles plus développés mais qui me prendront un peu de temps. Vous êtes prévenus. 😉

