this is the endSource : http://goo.gl/AQF1MI

J’ai vu This is the end, ou, en France, C’est la fin. Je l’ai vu parce que, premièrement, je me suis engagée à voir tous les films où Michael Cera joue dedans, deuxièmement, un film avec un concept pareil ça peut être fun à voir, troisièmement, je me disais que j’allais profiter d’un bon moment de rigolade.

Le concept du film, c’est de faire jouer à tous les acteurs… leur propre rôle ! James Franco joue James Franco, Jason Segel joue Jason Segel, Jonah Hill joue Jonah Hill, Rihanna joue Rihanna et ainsi de suite. Tout ça dans un contexte d’apocalypse surréaliste où seuls quelques acteurs de Hollywood se retrouvent seuls… à Hollywood.

J’ai pleuré de rire. Après, le film n’est pas interdit au moins de 12 ans mais n’y allez surtout pas avec vos enfants. Il y a des conversations entières qui ne peuvent pas être écoutées par toutes les oreilles. Un film hilarant ! A voir absolument pour se détendre et mourir, littéralement, de rire !