Ce mois-ci, le thème a été choisi par Mamy Soren. C’était donc « Victoire ». J’aurais pu mettre une photo de l’entrée de la Tour Paris 13, que j’ai eu la chance de visiter après 3h de file d’attente mais j’ai choisi une victoire cinématographique : j’ai vu 51 films cette année ! Et nous ne sommes qu’en octobre. Cette photo montre donc le sujet de ma prochaine critique cinéma et elle a été prise alors que je flânais sur Sens Critique, site sur lequel je comptabilise mes films vus.
Victoire

Pour les autres victoires, n’hésitez pas à visiter les autres blogs qui participent à la photo du mois !

Nora, E, Krn, Nicky, Blogoth67, Lavandine, Tambour Major, La voyageuse comtoise, Ori, Cathy, Viviane, Elodie, Angélique, Sephiraph, Chat bleu, MauriceMonAmour, Lucile et Rod, Calamonique, Lyonelk, Isa de fromSide2Side, Christelle, Joane, Claire’s Blog, KK-huète En Bretannie, Violette, Cricriyom from Paris, Ann, Béa, Cekoline, Eurydice, Pilisi, Alexinparis, SecretAiko, Akaieric, Lavandine83, Giselle 43, Alban, Cara, Thalie, Shoesforgirls, MissCarole, InGrenoble, Christophe, La Messine, Une niçoise, Cherrybee, Meyilo, Josiane, The Parisienne, Renepaulhenry, Homeos-tasie, Caro from London, Morgane Byloos Photography, Isa ToutSimplement, Marie-Charlotte, Stephane08, Happy Us, Ava, A’icha, Julie, Laurent Nicolas, AurélieM, J’adore j’adhère, François le Niçois, Galinette, Anne Laure T, Thib, Piolo, Bestofava, Caterine, Pixeline, Pomme d’Happy, Les voyages de Lucy, Louisianne, Mimireliton, Wolverine, Laulinea, Isaquarel, Frédéric, Dame Skarlette, Hibiscus, Sinuaisons, Gilsoub, Lau* des montagnes, Tuxana, Guillaume, Mathilde, Dr. CaSo, Photo Tuto, Chloé, Agnès, Champagne, Gizeh, Leviacarmina, Marie, Djoul, Agathe, Céline in Paris, Hypeandcie, La Dum, dreamtravelshoot, Filamots, Mes ptits plats, Fanfan Raccoon, Testinaute, Cécile – Une quadra, Anne, Un jour, une vie, Sophie Rififi, Marmotte, Les bonheurs d’Anne & Alex, Arwen, LisaDeParis, magda627, DelphineF, CetO, Maria Graphia, Oscara, Zaza, BiGBuGS, The Singapore Miminews, El Padawan, Cocosophie, Xoliv’, Mamysoren, Coco