La #TourParis13 est une exposition de street art éphémère. Une des plus grandes qui n’a jamais été organisée. Elle se déroule 5 rue Fulton, à Paris, dans le 13e arrondissement, du 1er au 31 octobre. A l’issue de ce délai, elle sera détruite.

Vendredi 4 octobre, n’ayant pas cours, je me suis dit que j’allais la visiter, avec Maud. Nous sommes arrivées à 14h20 sur les lieux, devant nous se trouvait une bonne file d’attente. Je ne m’y attendais pas, mais en y réfléchissant un peu, tous les médias en ont parlé. Le Mouv’ avait fait une matinale pour l’évènement le 1er octobre, c’est comme ça que j’en ai entendu parler, France Inter a fait un reportage et tous les quotidiens gratuits ou payants possibles et inimaginables en ont parlé. Enfin bref, nous n’étions pas les seules à vouloir visiter la tour. Nous avons donc enduré 3 heures de file d’attente afin de pouvoir visiter la fameuse exposition.

Ayant trop de photos, je vais décomposer mon article. A bientôt pour la suite !

Ce diaporama nécessite JavaScript.