Bonjour à toutes et à tous ! Ces dernières semaines j’ai été très occupée, j’avais un stage en librairie et en rentrant c’était métro, BD, dodo… Je n’ai donc pas eu le temps de vous livrer la réponse de mon énigme de la photo du mois ! Beaucoup d’entre vous l’avait d’ailleurs plus ou moins trouvée, ma photo a été réalisée en light painting, mais en light painting improvisé. En effet, j’ai un appareil photo qui bug un peu, et des fois, les options se mélangent un peu. C’est ce qui s’est passé quand j’ai pris cette photo. J’étais dans un bar parisien et je prenais une photo de mes compagnons de boissons avec un touilleur lumineux quand j’ai vu que mon appareil photo avait un temps de pause plus long. Je l’ai donc secoué pour voir ce que ça allait donnée, et la photo du mois en est la réponse. Désolée de vous avoir fait temps attendre !🙂