Étiquettes

, ,

Jake Abel (Ian) en 'THE HOST (La huésped)', basada en la obra de Stephenie Meyer

(Source : http://goo.gl/z5QSZ) J’ai mis cette photo parce que je le trouvais beau mais en fait, non…

Alors, les Âmes Vagabondes ou The Host, en anglais, est un film (vous vous en doutiez pas !). Mais pas n’importe quoi, non, c’est une adaptation d’un livre de Stephenie Meyer que vous connaissez forcément, et pour cause, c’est l’auteure de Twilight. Pour avoir lu et Twilight et les Âmes Vagabondes, je peux vous dire que le deuxième livre était vachement mieux que l’histoire de vampires… Passons.

L’histoire, justement, se déroule surement dans le futur parce que la Terre a été envahi par des extraterrestres qui intègrent le corps des humains pour « rendre la Terre meilleure », parce que ces fous d’humains ils détruisent tout ! Sauf qu’une résistance s’est développée, et qu’un de ses membres, Mélanie, se fait envahir…

Bon voilà, c’est plein de bons sentiments, c’est mignon comme tout, Diane Krüger joue une folle absolue, c’est drôle des fois (mais j’étais la seule à rire dans la salle) mais un petit problème se pose… Quand on a lu le livre, on s’embête… C’est du moins ce que j’ai ressenti. Je savais à peu près ce qui allait se passer, même si ça fait deux ans au moins que j’ai lu le livre et vu que le film ne dévie pas tellement du livre, je me suis un peu embêtée…

Ah, et pour la photo, l’acteur je le trouvais mignon dans le film et puis, en regardant sur internet au retour, j’ai vu qu’il jouait Hermès dans Percy Jackson donc… non.

