Cinéma. Hansel & Gretel : Witch Hunters.

(Source : http://goo.gl/JwXh6 )

Vous vous rappelez de ce conte qu’on vous a lu dans votre enfance, celui de Hansel & Gretel, ces deux enfants abandonnés qui vont dans une maison en pain d’épice et y retrouvent une sorcière. Je sais plus trop ce qui se passe dans le conte mais dans le film, ils tuent la sorcière et débutent une carrière de « witch hunters », chasseurs de sorcières. Et après ça devient du grand n’importe quoi.

J’ai d’ailleurs l’impression que le scénariste a accepté toutes les idées de tout le monde, y compris sa fille de 15 ans, fan de Twilight. Parce que oui, il y a des références à Twilight, pour dire à quel point ce film est bon… Des répliques qui se limitent à des punchlines, Jeremy Renner, qui, depuis Avengers, n’a pas gagné en jeu d’acteur, des scènes d’actions la plupart du temps difficile à suivre et une leçon de tolérance sortie un peu de nulle part. Bon après, je me suis bien marrée quand même mais bon… je préfère largement Die Hard, the Expendables ou The Last Stand dans la rubrique films d’actions qui défoulent !

Comme vous l’aurez compris, un film à éviter, sauf si vous avez vu tous les films disponibles dans votre cinéma excepté Spring Breakers. Après, c’est mon avis, les gens avec qui j’ai vu le film ont bien aimé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s