Cinema. Spring Breakers.

(Source : http://goo.gl/rJXbE)

Les Parisiens n’ont sans doute pas loupé la sortie de Spring Breakers vu la quantité d’affiches déployées dans le réseau bus / métro / rer de la capitale. De jeunes filles en maillot de bain, ça attire le regard. Je préviens, j’ai détesté le film, dans cette critique je vais donc le prendre, le lancer contre un mur, le spoiler un bon coup et lui sauter dessus à pieds joints. Tout ça pour que vous n’alliez pas le voir. Je suis gentille, je sais.

Alors tout d’abord, je ne saurais vous dire quel est le genre du film. Drame surement, je ne sais pas ce qu’en dit Allociné. Ensuite, pendant tout le film j’ai eu envie de dire à Vanessa Hudgens de retourner chanter dans High School Musical. Vous voyez la tête qu’elle fait sur la photo juste au dessus là, eh bien c’est la tête qu’elle fait pendant TOUT le film. Jeu d’actrice : 0 ! En plus, la seule fille qui a un rôle intéressant se barre dès la première demie heure… (Selena Gomez) James Franco joue bien, mais le film ne remonte pas du tout grâce à lui. Et en plus il meurt comme une m***e à la fin du film…

1h32 d’ennui absolu, j’aurais mieux fait d’aller voir Oz.

Une réflexion sur “Cinema. Spring Breakers.

Laisser un commentaire

