C’est la veille et en plein partiel que je prépare ce post. La photo est celle de mon calendrier et le rapport est tiré par les cheveux : c’est mon degré d’enfance, voui, parce que même si je vais avoir 20 ans dans 8 mois, j’aime toujours autant les Lego, entre autre et surtout Star Wars ! D’ailleurs je reçois bientôt une 3DS 😀 (aucun rapport mais je suis contente)

Degré

Pour voir les autres interprétations de degré, c’est par ici :

Testinaute, Happy Us, Les voyages de Seth et Lise, Eurydice, François le Niçois, Djoul, Bestofava, Anne, Mistinguett, Cekoline, MaÔder, Coco, Les voyages de Lucy, La Parigina, Annick, Laurent Nicolas, Arwen, Photo Tuto, Misscarone, Supalisa, Virginie, Zaza, Mara Bunta , Caro, Gizeh, El Padawan, Josiane, Flo, Thalie, Stephane08, Xavier Mohr, Lo, Shandara, Lavandine, AngÈlique, Les bonheurs d’Anne & Alex, Olivier, Mamysoren, Chris et Nanou, Krn, Gilsoub, Batilou, Cocosophie, Ava, Tambour Major, Anne Laure T, Cessna, oui !, Skipi, Mgie les bons tuyaux, The Mouse, Leviacarmina, Petite Marie, Titem, Le Mag ‡ lire, Christeav, Marion, N, E, LisaDeParis, Alban, La Messine, magda627, A&G, 100driiine, Kob, M, Melting Pot, Filamots, Viviane, Hibiscus, Dr. CaSo, Renepaulhenry, Cricriyom from Paris, Calamonique, Nathalie, Cook9addict, Dame Skarlette, Pat QuÈbec, Akaieric, Champagne, CÈliano, Violette, Ori, Nicky, Sephiraph, Agrippine, EloFFort, Sinuaisons, Cathy, La Papote, A’icha, Marmotte, Isaquarel, Dorydee, Solveig, Xoliv’, LaGodiche, Alice Wonderland, Cynthia, Caterine, La Fille de l’Air, Alexinparis, La Flaneuse, Un jour une rencontre, Louisianne, Lucile et Rod, DelphineF, Galinette, Mimipetitesouris, Laure, Juriste-in-the-city , Lauriane, Sophie Rififi, Julie, FrÈdÈric, Jean Wilmotte, J’adore j’adhËre, Une niÁoise, Blogoth67, Fanfan Raccoon, Kyoko, Cara, SÈbastien, Guillaume, Nikit@, Mclw, Pilisi, Les petits supplices !, Vanilla, Lyonelk, Nana, The Parisienne, Nataru, Nora, CÈline in Paris, Carole In Australia, Carnets d’images, Valentine, Eloclemence, Cherrybee, David et Mélanie.