Cinéma. Possédée ou The Possession.

(Source: http://horrorhappyhour.com/?p=17486 )

Bon, il faut se situer dans le contexte. Je n’ai jamais vu de film d’horreur (ou d’épouvante, appelez ça comme vous le souhaitez) au cinéma. Et même en DVD, je n’ai vu que L’Orphelinat, en espagnol et j’avais 12 ans ou un truc comme ça. Etant de nature à flipper pour un rien eh ben, j’évite le genre… Il a donc fallut que je prenne mon courage à deux mains pour aller voir Possédée de Ole Bornedal…

L’histoire, l’histoire… Eh ben y’a une boite difficile à ouvrir (déjà qui irait acheter ça) et tous les possesseurs de cette boîte deviennent possédés. Ils perdent leurs cheveux et ne contrôlent plus leurs mouvements… Voilà. Ah oui ! La fille d’un mec obtient la boite et est, devinez… possédée…

La critique. Vu que j’ai pas vu grand chose au film (surtout la partie gauche de l’écran en fait) grâce à mon bonnet Tigrou, eh ben je peux vous dire qu’il m’a fait peur, jusqu’au début de la fin. Et au début de la fin et ben c’est devenu drôle. Je sais pas pourquoi, si c’est fait exprés ou quoique ce soit (mais faire un espèce d’esprit qui ressemble à Gollum, c’est osé) mais bon c’est drôle… Pour moi c’est pas un chef d’oeuvre, un film à voir pour rigoler un peu (et se cacher derrière ses mains aussi) !

Laisser un commentaire

