C’est avec un petit retard que je vous souhaite une bonne année 2013 !

Pas de photos, pas d’images, mais un petit mot pour vous. Je voulais tout d’abord vous remercier pour l’année 2012 qui fut animée sur mon blog. En effet, alors que les années précédentes, je ne dépassais pas les 1000 visites (en même temps, vu ce que j’écrivais, c’est normal), cette année, j’ai dépassé les 4000 visites (4300 pour être précise). Tout ça c’est en grande partie grâce à la Photo du Mois ! Alors merci à vous ! D’ailleurs, si vous souhaitez suivre l’activité de mon blog, avoir quelques photos, savoir quels articles vont arriver (et savoir quand ils sont sur le blog), j’ai créé une page Facebook. Pour l’instant, elle n’est pas très active mais j’espère en développer l’activité.

A part ça, pour 2013 j’aimerais étendre le domaine critique de mon blog. Pour ceux qui me suivent, vous savez que je reste restreinte aux critiques cinématographiques, mais étant dans une filière littéraire et souhaitant devenir libraire, je pense qu’il serait intéressant de publier quelques critiques littéraires (quand j’arrive à lire). Comme je suis aussi une petite geek (mais pas trop non plus), il se pourrait que vous voyez apparaitre quelques critiques de jeux vidéos ! Je pense que Portal ou The Walking Dead pourraient bien être les premiers jeux critiqués (mais rien de sur encore).

Si vous avez d’autres suggestions, si vous pensez que je pourrais m’améliorer ou encore si vous adorez mon blog (hum hum), n’hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir quelques critiques constructives !

J’oubliais, vous savez peut être que je publie quelques vidéos sur Minecraft de temps en temps (une aventure suivie et des vidéos sur mon serveur). Si vous souhaitez en être tenus au courant, ma page Facebook vous communiquera les liens !

Aller, bonne année à vous ! Que cette année soit sympathique, que vos projets se concrétisent et que votre santé soit bonne ! Sur ce, je m’en vais faire un régime ! (ou pas…)

