Cinéma. Looper.

(Source: http://bestmoviesevernews.com/joseph-gordon-levitt-beefs-up-for-looper-3075/)

Looper… Ca change des films précédents! Deux dessins animés et un film d’action et de science fiction (d’après Allociné). J’ai pas vu le tout début du film mais je vais quand même essayer de vous raconter l’histoire. En 2070, des agents appelés Looper sont recrutés pour tuer des témoins gênants venant du futur, et envoyés par la Mafia. Sauf qu’un jour, les Looper sont chargés de se tuer, avec 20 ans de plus, sauf que bien sur, ça dérape !

Alors, âmes sensibles s’abstenir! Sérieusement, au début du film, y’en a un qui perd ses doigts, puis ses pieds puis… erk! Déjà, moi, eh ben, j’aime pas les gens a qui il manque des doigts (une chose que vous saurez sur moi) donc bon… Sinon, le film est, selon moi, dérangeant. C’est le genre de film à faire réfléchir sur le sens de la vie, sur la mort, le futur et bien sur, les voyages dans le temps!

Je suis allée voir le film pour Joseph Gordon Levitt et… il lui ont changé la tête! Tout ça pour qu’il ressemble à Bruce Willis… Ils auraient pas pu changer la tête de Bruce pour qu’il ressemble à Joseph, non?! Blague à part, les acteurs sont bons, après je suis pas objective vu que deux de mes acteurs préférés jouent dans ce film: Joseph Gordon Levitt et Paul Dano, mais même Bruce Willis ou Emily Blunt ou Pierce Gagnon (qui fait juste flipper) jouent bien! A des moments je me suis crue dans Expendables, avec Bruce Willis qui tue tout le monde mais en un peu moins drôle. Et la fin du film est tellement, tellement… ben, y’a pas vraiment de mots pour la qualifier… Vous comprendrez en la voyant!

Un film à voir (en V.O) s’il passe près de chez vous!

 

Laisser un commentaire

