(Source: http://www.iheartmoviesto.com/movie-review-rise-of-the-guardians/ )

Encore une fois, un titre mal traduit. Non mais sérieusement, Rise of the Guardians ça en jette, non?! Hum hum… Bon, bref, sinon l’histoire… C’est celle de Jack Frost, un espèce d’esprit possédant des pouvoirs magiques. En effet, il peut jouer avec le froid et créer des plaques de verglas et du givre sur les fenêtres, sauf que vu que c’est un « esprit » et que personne n’y croit, personne ne le voit. Jack Frost ne comprend pas du tout la raison de son existence et un jour, le Croque Mitaine arrive et embête le Père Noël (aucun rapport je sais) qui doit réunir tous les Gardiens pour pouvoir le battre… Et un nouveau Gardien est nommé: Jack Frost.

Je m’arrête là, mais je tiens à dire que l’histoire est top cool! Mon personnage préféré c’est le Marchand de Sable, Sab dans les sous titres français, Sandy en anglais! Il est tout choupi, regardez le sur l’image que j’ai mis, avec ses joues qu’on a envie de tirer! Et même que vu qu’il parle pas, il fait apparaitre des petites choses en sable au dessus de sa tête pour communiquer! Sinon, l’histoire m’a fait replongé en enfance, j’étais vraiment comme un enfant de 5 ans devant un film de Noël! Et j’aime bien ça!

Un film à voir avec ou sans enfants!

