Ma première photo du mois: Escaliers

La photo du mois qu’est-ce que c’est? C’est un groupe sur Facebook, que j’ai connu en me baladant sur un blog, qui réunit pleins de blogueurs qui aiment prendre des photos. Chaque mois, on dépose chacun une photo sur un thème défini. Pour ce 15 mai, le thème était escaliers.

Ne voulant pas publier une photo des escaliers de mon immeuble (je voyais pas trop comment bien présenter tout ça…), j’ai sélectionné une photo que j’ai prise en 2009, lors de mon voyage à New York. Voici donc une photo d’un escalier de secours.

Ci dessous, les liens de tous les blogs participants, n’hésitez pas à aller voir!
100driiineA&GAgnèsAgrippineAkaiericAlexanneAlexinparisAlice WonderlandAndré Éric ,AnitaAnneAnne Laure TAnne-CécileAnnickAparçaAudeAvaBabouBatilouBestofavaBlogoth67CaraCarnets d’imagesCaroCarole In EnglandCarolineCathyCécileCekolineCélianoCéline in ParisCessna, oui !ChampagneCherrybeeCHIFFONS and CoChris et NanouClaraCocoCocosophieCricriyom from ParisCynthiaDanDavid et MélanieDNADorydee,Dr CaSoEEff’Zee’BeeEgedanElapsticEmily58EmmaFamille GerdelFilamotsflorianLFrançois le NiçoisFrédéricGalinetteGilsoubGizehGloseGrignetteHélène d’avrilhibiscusHugoIsabelleIsabelle et GillesJ’adore j’adhèreJean Wilmottejen et damKarrijiniKrnKynKyokoLa Fille de l’AirLa FlaneuseLa NantaiseLa PapoteLa PariginaLaGodicheLauraLaureLaurent NicolasLaurianeLavandineL’AzimutéeLe Mag à lireLe-ChroniqueurLes petits supplices !Les voyages de LucyLes zinzinslesegartenLeviacarminaLhiseLost in LondonLouikiLouisianneLoutron gloutonLucile et RodLyonelkMM.C.Omagda627MaïderMamysorenManolaMarionM’dame JoMelting PotMgie les bons tuyauxMinicecileMuni57NarayanNataruNathalieNickyNikit@Nomade57NoraOlivierOriOtakOù trouver à Montréal ?OvanPetite MariePilisiQuelbazarRenepaulhenrySébastienSephiraphSinuaisonsSkipiStephane08Stéphie&lesCacahuètesSurfannaTamTambour MajorTestinauteThe MouseThe ParisienneTitemTyph’Typh’Un jour une rencontreUne niçoiseVanillaVéro BerameloVinieVioletteVivianeXavier MohrXoliv’Zaromcha.

33 réflexions sur “Ma première photo du mois: Escaliers

  1. francoislenicois dit :

    Bienvenue Alice dans la Photo du mois… et inutile de sortir par les escaliers de secours soient-ils aussi photogéniques que ceux de New-York.

  2. Tam dit :

    Oh oui ça fait très film (américain forcément), on s’attend à voir un couple d’amoureux ou une folle course poursuite ^^

  3. tontoncinephile dit :

    je rêve de ses escaliers de secours américaines! j’aime beaucoup les couleurs… briques, tuyaux, le ciel bleu… j’adore l’ensemble!
    André(eric)Fernandes

  4. Clara dit :

    yep … c’est pour moi la signature visuelle de cette ville sur les buildings, et a chaque fois que je mets le nez dehors dans mon backyard j’en ai un au dessus de moi… j’adore ça!

  5. Cara dit :

    On va finir par passer toutes les séries et films américains en revue, mais tant pis, j’y vais avec le mien : ces escaliers me font penser à la série Friends 😉
    Jolie photo à part ça 😉

Laisser un commentaire

