Alors, je suis allée voir Dark Shadows cette semaine, je ne pouvais plus résister à l’appel de Tim Burton. Donc c’est son dernier film, il est sorti mercredi et voici l’histoire (des fois je devrais écrire pour les voix off… ><)

Le film raconte l’histoire de la famille Collins et, plus particulièrement, de Barnabas Collins. Ce jeune homme qui a été maudit par une sorcière et qui est devenu vampire. Un vrai vampire, pas un truc qui brille au soleil, qui boit du sang d’animal, si vous voyez ce que je veux dire.. 😀 Donc au XVIIIe siècle, il a été enterré vivant. Deux siècles plus tard, le voilà qui ressort de ce cercueil et qui revient dans son manoir, ou vivent les descendants de la famille Collins.

(J’ai toujours du mal à faire des résumé parce que je sais jamais ce qu’il faut dire, ce qu’il faut pas dire, c’est pour ça qu’ils sont plutôt courts.)

Donc mon avis: j’ai bien aimé le film, j’ai pas été transcendée non plus et j’ai quelque fois regardé l’heure, me demandant ce qu’il allait se passer mais j’ai aimé le film. Maintenant que les côtés négatifs sont placés, passons aux côtés positifs! Les acteurs sont très bons, Johnny Depp, Héléna Bonham Carter, Eva Green, Chloé Moretz (que j’affectionne particulièrement depuis Kick Ass), Michelle Pfeiffer et tous les autres! Après l’histoire est bonne, ça change de tous ces trucs de vampires, loup garous… et puis ce que j’ai vraiment aimé c’est que le film était drôle, j’étais peut être la seule à rire dans la salle mais bon, c’est les autres qu’on pas d’humour aussi 😀 (et on n’était qu’une vingtaine…)

J’avais un autre truc à dire mais le clip pourri des Red Hot Chili Pepper m’a fait perdre ma pensée 🙂 Donc j’éditerais au cas où!

En conclusion, allez voir ce film (en V.O bien sur :P)

