Alors, je sais pas si j’en ai déjà parlé, mais voici un article sur le concert de Shaka Ponk, groupe que je suis allée voir pour la deuxième fois, à l’Olympia, le 4 avril. La première fois, c’était en octobre 2010, à l’Empreinte (Savigny le Temple) et ils étaient moins connus que maintenant, je pense .

Si vous connaissez pas Shaka Ponk, voici une petite vidéo (c’est pas leur chanson la plus connue mais ma TL de Twitter a eu l’air d’apprécier ^_^)

Shaka Ponk est un groupe de rock français qui compte dans ses collaborations Bertrand Cantat (Palabra Mi Amor) et qui, sur scène, donne tout! En concert, le groupe est très visuel, avec ses animations, extrêmement présentes (et très belles) et ses deux chanteur/chanteuse, qui bougent partout! Les concerts transmettent une énergie très forte, et à l’Olympia, tout le monde était debout!

Je ne sais pas quoi dire de plus, c’est surtout pour vous dire que, si vous avez la possibilité de les voir, allez y en courant! 🙂

