Jeudi, je suis allée voir Sur La Piste du Marsupilami, le dernier film d’Alain Chabat. Autant vous dire dès le départ, ce film est super génial, top trop géant! A la base, j’y allais comme ça, j’avais eu des échos négatifs du film mais vu que c’est un film d’Alain Chabat, quand même, je savais que j’allais passer un bon moment.

L’histoire est celle d’un journaliste qui, pour sauver sa carrière, doit réaliser un documentaire en direct en Palombie, pays où il avait déjà été 15 ans plutôt. En Palombie, il doit rejoindre son contact, Pablito, et, ensembles, ils se retrouveront à rechercher le Marsupilami.

Vous avez vu Astérix? C’est pas vraiment le même type d’humour. Vous avez vu La Cité de la Peur? C’est un peu plus ce type d’humour.

Quand je suis sortie de la salle, je n’avais qu’une seule envie, c’était d’y retourner 🙂

Un film à voir absolument, avec toute sa famille!

