Ce matin, j’étais partie pour avoir deux cours, j’en ai eu qu’un. J’étais aussi partie pour aller voir John Carter, j’ai couru, je suis arrivée au cinéma, et puis, au moment de prendre ma place, je me rend compte que le film est en 3D… Je sais plus si je l’ai déjà mais je suis pas trop pour le 3D, sauf si c’est gratuit, parce que ça fait mal à la tête et aux yeux (quand on a un strabisme c’est pas géant >.<) et puis c’est un peu cher pour ce que c’est, voilà, c’est dit! Donc, je me dis: « Mince, que vais-je faire?! » et je me rappelle qu’on m’avait parlé de Project X (et que je voulais le voir à la base) donc je regarde et je vois une séance dans un autre cinéma, une demie heure plus tard. J’y suis allée et voilà l’article. (ça c’était de l’intro :D)

Si vous avez vu Superbad (Supergrave en français), l’histoire vous rappellera quelque chose mais sachez que ce film vient de le remplacer dans mon classement de film comme ça ^_^ Donc l’histoire est celle d’une bande de potes pas très très populaires et qui décident d’organiser une soirée d’anniversaire pour Thomas, l’un d’entre eux. Je vous le dit parce que moi je pensais que c’était un film d’horreur au début avec des gens qui ont des super pouvoirs (mais sur le coup, j’avais fait un mix avec Chronicle…).

Ce film est juste énorme! Je pensais pas que j’allais autant aimer et puis je voulais pas le voir toute seule à la base mais en fait j’ai adoré, à chaque minute j’étais en train de penser: « Mais… WTF?! » Ce qui est super aussi, c’est le fait qu’ils font tout pour faire croire que ça c’est vraiment passé, le nom des personnages est, la plupart du temps, le nom des acteurs ( et vu que c’est leur premier film pour la plupart d’entre eux…) et pleins d’autres choses que vous verrez en voyant le film, je spoil pas, je suis gentille.

Sinon, je voulais dire quelque chose qui n’a aucun rapport, un message à destination de Disney Channel… Le coup du Geek Charmant (ça passe ce soir ^_^) c’est un gros délire quand même… Parce que c’est gentil mais pour Disney, un geek c’est juste un mec exclu (un mec oui) qui connait des mots bizarres… Mais n’importe nawak! Voilà, c’est dit 🙂

