Hero Corp

Vous l’avez peut être remarqué mais j’ai mis une petite bannière à droite du site, une bannière Hero Corp, qui renvoie au site d’Hero Corp. Hero Corp est une série, pour ceux qui connaissent pas, créée par Simon Astier (que vous avez peut être déjà vu dans Kaamelott dans le rôle de Yvain) et Alban Lenoir (pareil, vaguement dans Kaamelott, saison 4, garde de Lancelot). Cette série raconte l’histoire d’une bande de super héros qui ont perdu leurs pouvoirs et qui appellent John à l’aide, John qui n’est pas du tout au courant de cette histoire de super héros.

Les premiers épisodes sont plutôt… lents mais à partir du 3e épisode, la série commence à démarrer. Le problème c’est qu’elle était diffusée sur Comédie, chaine payante, comme vous le savez, et qu’elle n’a pas été beaucoup vue sur cette chaine. La série s’est donc arrêtée à la saison 2 et, fan que je suis, j’attends avec impatience cette saison 3, qui n’est pas assurée de sa diffusion.

Une série à voir, avec des guest tels que Lionnel Astier, Pierre Palmade, Alexandre Astier, Disiz Peter Punk… Moi j’adore! Et puis, j’ai croisé un des acteurs dans le métro, it made my day!

3 réflexions sur “Hero Corp

  1. Romain dit :

    ba moi j’ai vue que les deux premier épisode et c’est vrai que le début est plutôt long.
    un jour peut être je regarderai la suite.

Laisser un commentaire

