Boîte à bento.

Aujourd’hui je suis allée à la Fnac pour m’acheter un coffret livre + bento. Vous vous demandez surement ce qu’est un bento et comme je suis gentille, je vous l’explique (en vous évitant une recherche Google). Un bento est une boîte de type Tupperware (pour ne pas citer de marques) qui contient un repas (principalement du midi) lorsqu’on est au boulot, à la far etc. Importé d’Asie, le bento fait peu à peu son apparition en France car il réputé plutôt pratique. Le principe du bento est de faire des choses « kawai » avec comme des petits bonhommes ou des oursons… 

Je vais donc m’essayer au bento dès demain! Vous serez peut être informé de mon ressenti. Voici quelques photos sur le bento et les deux livres que j’ai acheté:

3 réflexions sur “Boîte à bento.

Laisser un commentaire

