#1 – Retour au lycée.

Je suis rentrée des USA, voilà bien deux semaines et j’ai fait ma rentrée en terminale vendredi dernier.

Pour revenir sur les USA, j’ai adoré ! Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, un bon parcours qui m’a fait découvrir plein de nouveaux paysages, de la Death Valley à Grand Canyon en passant par Monument Valley, Yosemite Park, Bryce Canyon. Je vais vous montrer progressivement les photos ! Aujourd’hui c’est une photo du fameux « Hollywood ».

A part ça, je suis revenue en cours, terminale L, dernière année avant le bac. Demain, première grève contre les retraites, pas de bus, peu de cours… J’en parlerai plus tard !

Une réflexion sur “#1 – Retour au lycée.

Laisser un commentaire

